mardi 15 octobre 2013

Revues battle BB cream!

Dream Pure BB VS Dream Fresh BB!!!

 Salut a toutes (et peu être a tous) aujourd'hui je vous présente le premier VRAI article de ce blog! J'ai acheté il y à peu la dernière BB cream de Maybelline. Ayant déjà acheter la première je me devait de l'acheter alors j'ai  donc décidé de faire une présentation de chacune de les comparer et de déclarer la gagnante! 

  • D'abord la première: "Dream Fresh BB" ayant 8 actions différentes: Hydrater, Flouter les imperfections, Lisser, Crée un éclat naturel, Magnifier la carnation, Donner une sensation de fraîcheur  Protéger des UV (fps 30) et matifier. Pour ma part je ne l'ai pas tout de suite apprécié pas asser couvrante à mon gout et un rendu brillant mais après plusieurs utilisations je l'ai trouver asser bien elle tient toute la journée ne fait pas l'effet fond de teint moche, qui fait statue de cire. Elle est évidemment a poudre

  • .La seconde: " Dream Pure BB" toujours 8 actions mais cette fois ci différentes : Camoufle les imperfections, Hydrate et lisse la peau, Réduit les imperfection, Réduit les pores, Atténue les rougeurs, Illumine le teint, S'ajuste a la carnation et matifie. Contrairement a l'autre je l'ai tout de suite apprécier pas du tout gras, camoufle bien les petites imperfections, en effet j'ai put constater avoir moins de rougeurs prix raisonnable. A appliquer avec un pinceau et poudrer après! seul inconvénient elle n'existe que en deux teinte: Claire (qui est la mienne et en effet qui est très clair) et "bonne mine". 

        Finalement je tire plus de conclusions positive de la "Dream Pure Fesh" qui est la deuxième! Vous pouvez les trouver toutes les deux dans la plupart des grandes surfaces au prix d'environs 11 euros. 



Merci d'avoir lu cette articles ;)

je vous rappelle que vous pouvez nous a joindre a l'adresse mail suivante: nutsreader@hotmail.fr
Estelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire